Culture Égyptienne

Culture Égyptienne

culture Égyptienne
culture Égyptienne était le sujet de quoi nous avons parlé Sara Rezk et moi ce Samedi à la radio du Caire qui se trouve à la maison de la radio et la télévision à Maspero.
Sara Rezk est une belle bonne animatrice, présentatrice a la radio du Caire, elle m’a invite d’aller au studio, c’était ma deuxième fois d’y aller.
Sa question était qu’est-ce que nous pouvons faire nous les Égyptiens, sur tout ce qu’ils travaillent dans les secteurs du media et tourisme pour propagande notre culture Égyptienne.
Nous trouvons que le cinéma joue un rôle important de propagande la culture du pays, déjà dans le monde Arabe, le cinéma Égyptien est connue et les acteurs Égyptiens sont aimé, et qu’il faut faire plus d’effort pour développer la technique du cinéma Égyptien, et de garder l’identité en choisissent les sujet pour qu’il attirent plus du monde sur le milieu international.
Nous avons parlé des plats Égyptiens typique, et nous avons trouvé que c’est important d’avoir plus des restaurant Égyptiens à l’étranger à des prix accessibles pour représenter les plats typiques comme ça joue un rôle de propagande notre culture Égyptienne.

Nous étaient d’accord que les centres culturelles Égyptiens prouvent jouer un rôle important et qu’il faut qu’ils fassent plus d’effort pour propagande la culture Égyptienne a l’étranger.
On a trouvé aussi que les Égyptiens qui avaient l’occasion d’aller à l’étranger, soit pour y vivre soit pour le tourisme ou bien pour faire des études, ont la responsabilité de transmettre aux Égyptiens ce qu’ils ont appris ailleurs , et aussi de propagande la culture Égyptien ou ils vont.

Nous avons fini par souhaiter une bonne fête de sham el nessim, la fête de pâques, qui est une fête Égyptienne qui date à l’époque Pharaonique, la fête du printemps, les Égyptiens vont aux jardins, ils mangent des œufs colore, poissons sale et de l’union comme ils représentent le début de la vie
Et à la fin de notre discours nous avons souhaité une heureuse fête à tous nos auditeurs.
Et pour vous mes chers lecteurs / clients / amis Heureux Sham El Nassim

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *