Guide interprète au salon de l’armement EDEX – Egypt Defence Expo au Caire est ma nouvelle expérience, je suis contente et fière de la faire, toute a commencé quand monsieur “Laurent TROMMENSCHLAGER” le responsable de l’agence GL events m’a demandé de lui faire la guide-interprète au salon de l’armement EDEX, j’ai accepté, Je suis allée le chercher à l’aéroport du Caire le soir pour lui accompagner à l’hôtel, le lendemain, nous sommes allées au salon pour préparer le stand de son client, mon Rolle était de faire l’interprète Français – Arabe entre lui et l’entreprise Égyptienne.
C’était quand même une bonne expérience voire les préparations du travail avant l’ouverture du salon; chaque entreprise prépare son stand.
Le lendemain, tout était bien, et comme c’était un dimanche, nous sommes allées visiter le musée Égyptien du Caire qui ouvre aussi l’après-midi Dimanche et Jeudi.
Lundi matin 3 décembre, pendent que le président égyptien Abdel Fattah al Sissi est la ministre française des armées Florence Parly inauguraient le premier salon de l’armement organise au Caire, et a coupé ensemble le ruban rouge d’ouverture du salon, nous avons visité les pyramides de Gizeh et le sphinx et puis, nous sommes allées participer au salon.
Quand je regarde le nombre d’ouvriers, ingénieurs, chauffeurs, guide, guide interprète, je trouve que ce salon a fait travailler beaucoup des gens.
J’espère et j’attends le salon prochain pour faire la guide-interprète.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !